Cyril Lemoine
Coureur cycliste professionnel Cofidis

Paris-Correze



La première étape de Paris-Correze c'est pas mal passé , mais sur la fin un peu dure , du coup pour le sprint je n'ai pu assurer.

Seconde étape , j'ai décidé de me glisser dans une échappée vu le parocurs un peu accidenté, mais le peloton en a décidé autrement ,on se fait rejoindre à 2 tours de la fin .

C'etait une semaine mitigé pour moi , j'espere que les prochains jours seront meilleurs.

La suite pour moi sera le tour du limousin du 16 Aout au 19 Aout , puis le tour du Poitou-Charente du 23 au 26 Aout et pour finir le mois je serais au grand prix de Plouay le 28 Aout 2011.

Une bien meilleurs nouvelle, j'ai resigné avec l'equipe Saur-Sojasun pour 2ans. Je vous laisse apprécier l'article paru aujourd'hui .

Cyril Lemoine prolonge chez Saur-Sojasun


Cyril Lemoine portera le maillot de Saur-Sojasun jusqu'en 2013. Cyril Lemoine portera le maillot de Saur-Sojasun jusqu'en 2013. - (dr)

Cyril Lemoine, arrivé chez Saur-Sojasun en 2010, s'est vu proposer une prolongation de contrat. Le Tourangeau doit signer pour deux nouvelles saisons, exactement comme son coéquipier Jonathan Hivert.

« J'ai eu ce matin (hier) mon manager. C'est un accord verbal pour le moment mais, normalement, il n'y a pas de problème : je devrais rempiler pour deux saisons pour Saur-Sojasun », confirme Lemoine. En fin de contrat, son premier choix était de rester au sein de l'équipe bretonne. « Je m'y sens bien. Et eux sont satisfaits de moi."


Non retenu pour le Tour de France, Cyril Lemoine a néanmoins passé un mois de juillet « studieux » avant de reprendre la compétition en Espagne, sur la classique Ordiziaka, à Villafranca (16 e ), puis sur Paris-Corrèze, mercredi et jeudi. Vingt et unième de la première étape (Contres-Bellac), il était à l'avant lors de la seconde. Mais sur le circuit du Bol d'or des Monédières, lui et ses compagnons d'échappée se sont fait reprendre à deux tours de l'arrivée. « J'ai fait 140 bornes devant et sur la fin j'étais un peu juste », raconte-t-il. 84 e jeudi à 16 minutes, il se classe finalement 77 e de ce Paris-Corrèze.


La suite immédiate de sa saison l'amènera au Tour du Limousin, puis à celui de Poitou-Charentes et enfin à Plouay.








 

Haut