Cyril Lemoine
Coureur cycliste professionnel Cofidis

TDF



Encore une étape dur de passée, c'était la dernière.

Départ assez rapide, se qui est souvent le cas en ce moment, on avait un petit 18 kms de plaine pour essayer de sortir avant d'attaquer le premier le col, donc j'ai essayé, je me sentais pas mal, mais je me suis calmé un petit peu avant d'arriver dans le col de Menté afin de ne pas exploser complètement.

J'ai commencé à monter à mon rythme en compagnie d'un groupe de 10-15 coureur, nous sommes rentrés dans la descente sur plusieurs petits groupes, et dans la vallée nous avons fait la jonction sur le peloton.

 

Après on a attaqué le plus gros de l'étape avec le col de Port de Balès et celui de Peyresourde, pas mal de coureur ce sont écarté dés le premier pour former un gros gruppetto, bien sur j'en faisais parti, on était à l'aise en terme de délai.

 

Demain une étape qui est plus dans mes cordes, qui démarre de Blagnac et qui se termine à Brive la Gaillarde après 222 kms, si les jambes répondent bien j'espère bien m'échapper.

 

J'oublié un grand merci aux Tourangeaux, mais aussi, à toutes les personnes sur le bord de la routes qui m'ont encouragé ainsi que l'équipe Saur-Sojasun.

 
© Cyrillemoine.com







 

Haut