Cyril Lemoine
Coureur cycliste professionnel Cofidis

Bonne année



Tout d'abord je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année ainsi qu' une bonne santé, et tout ce qui s' en suit...

Donc comme tout le monde je vais essayer de prendre de bonnes résolutions, la mienne sera d'essayer de bien tenir à jour mon site :-).

 

Sinon tout va bien, j'ai eu mon brevet d'état, le premier stage en décembre avec l' équipe s' est bien passé.

Je reprendrai le début de saison à l'étoile de bésseges.

 

Dés lundi je serai en route pour l'Espagne à Bénidorm avec toute l' équipe Sojasun et nos nouvelles couleurs, comme certains ont peut être pu le voir cette année nous serons en vert.

 

Voici une petite photo

 

 

 

Vous l'avez tous reconnu, c'est Jonathan un petit peu égratigné au genou, c'est normal pendant le stage de décembre il a voulu me suivre dans une descente en vtt et voilà le boulot.

Bon fini les bêtises on peut voir que cette année que la société TRIBALLAT-­‐Noyal, partenaire principal du groupe sportif SOJASUN et de son président Olivier Clanchin, Stéphane Heulot et l'ensemble des membres de l'équipe ont décidé de s'engager en 2013 en faveur de l'association AFM-­‐TÉLÉTHON. Ainsi, le logo Téléthon figurera sur les maillots du groupe sportif tout au long de l'année. 

 

Il s'agit de soutenir les malades qui peinent à exercer le moindre effort physique, tel un hommage de ceux qui utilisent la vitalité de leurs muscles envers ceux qui en sont progressivement privés.

 

 

SOJASUN a décidé de s'engager à verser à l'association AFM-­‐TELETHON dix centimes d'euros par kilomètre couvert à l'entrainement par les coureurs de l'équipe. A l'issue de la saison 2013, on peut estimer à quelques 50.000 euros le don supplémentaire qui sera ainsi réalisé. 

 

Voilà une petite explication !!!

 

Cette année, nouvelle monture, nous serons équipés de vélo BH, ils sont vraiment bien avec 2 modéles au choix.Le G6 plus pour les routiers rouleurs sprinters.

 

 

et l' ultralight plus pour les étapes de montagnes.

 

 

Bon à plus tard pour des news du stage en compagnie du soleil.








 

Haut