Cyril Lemoine
Coureur cycliste professionnel Cofidis

Bilan TDF et la suite...



Avec un peu de retard, je vous fais le bilan de mon Tour de France et la suite de ma saison. 

 

L'arrivée sur les Champs Elysées : 

 

Après mon contre la montre satisfaisant, malgré une sortie de route avec en prime un changement de vélo. Il était temps de faire place à l'arrivée sur les Champs Elysées. C'est l'aboutissement de trois semaines riches en effort et en émotion que ce soit personnel ou collectif. 

En tant que coureur arrivée sur la plus belle avenue du monde, c'est un moment exceptionnel avec un monde incroyable, c'est super et on profite de chaque moment! 

 

Le bilan de l'équipe est positif sur ce Tour de France 2014, l'équipe a été à l'attaque régulièrement même si cela n'a pas aboutit par une victoire, il y avait l'envie au sein de l'équipe d'essayer et de bien faire. 

 

En ce qui me concerne, c'est sans hésitation mon meilleur Tour de France.

Durant ces 3 semaines, j'ai pris beaucoup de plaisir sur les routes du Tour, plus particulièrement la première semaine avec le port du maillot à pois rouge, dont j'ai pu bien profité pendant près d'une semaine! 

J'ai également pris du plaisir à recevoir vos encouragements qui me sont allés droit au cœur. Je tenais à vous en remercier !! Vous, passionnés, supporters, qui par vos messages, un petit mot ou un cri au bord de la route m'avaient soutenus tout au long de ces 3 semaines!! 

Merci à toutes et à tous!!

 

Depuis la fin du Tour de France, j'ai pu prendre un peu de vacance et profiter de ma famille avant de reprendre très prochainement au Tour de Poitou-Charentes. 

 

N'oublions pas les très belles performances de Thibaut PINOT, Jean-Christophe PERAUD et Romain BARDET qui font très plaisir à voir, félicitations à eux.

 

Merci pour à tous pour vos photos.

 

 © Cyrillemoine.com

 

© Cyrillemoine.com

 

© Cyrillemoine.com








 

Haut