Cyril Lemoine
Coureur cycliste professionnel Cofidis

News et reprise



Après un Paris-Roubaix décevant, pour cause j'étais malade, j'ai profité d'une semaine de coupure pour recharger les batteries et ainsi de profiter de ma famille.

Je suis resté en touraine lors de ma reprise de l' entrainement, j'ai pas mal engrangé de kilomètre et de même en intensitée que ce soit en bosse ou derrière scooter.

 

Je me suis remit en selle la semaine dernière au tour de picardie, de tres bonnes sensations malgré une chute sur la deuxième étape, sans gravitée juste un peu de tôle froissée !!!

Dans l'ensemble des trois jours pas de résultat pour moi, car j'ai pas mal bossé pour les autres, notamment pour les sprints mais c'est ce que j'avais envisagé pour ma reprise.

 

A l'heure actuelle que je vous écris, je suis dans le train en direction de la Belgique pour le Tour de celui-ci, qui commençera demain pour se terminer dimanche, de même pour la suite je reste pas tres loin pour enchainer sur le Tour du Luxembourg pour la même durée.

 

Cette fois-ci j'y vais avec plus d'ambitions, c'est des courses qui me conviennent, je ferai du mieux pour m'illustrer sur ces Tour.








 

Haut